Annexe 2 carte navettes/parkings
Annexe 2 cartes des chemins à supprimer
A1 ; 240 mètres, dangereux et doublon avec celui du dessous sécurisé par l'Eurométropole.
A2 et A3 ; 350 et 30 mètres, très dangereux, risque de chute dans les douves, dégradation d'un mur de soutènement.
A4 et A5 ; 170 et 90 mètres, doublons avec d'autres et surtout gros risque d'arrivé direct sur la route.
A6 ; 50 mètres, dangereux et inutile depuis l'ouverture de la porte Sud.
A7 ; 40 mètres, dangereux, arrivé sur tunnel et dégradation d'un mur d'enceinte.
A8-A9-A10 et A22 ; 290, 140, 100 et 300 mètres, doublons et en pleins pelouses calcaires.
A11, A12 et A13 ; 130, 120 et 140 mètres, dangereux, arrivés dans les douves ou sur fort avec dégradation des ouvrages.
A14, A15, A16 et A17 ; 450, 530, 660 et 120 mètres, préservations des enceintes closes, pâturage, et protection des milieux ouverts.
A18, A19, A20 et A21 ; 80, 190, 230 et 120 mètres, dangereux, arrivés ou trop proches des douves.
A23 et A24 ; 100 et 240 mètres doublons inutiles.
B1, B2, B3, B4, B5, B6, et B7 ; 20, 50, 210, 320, 480, 260 et 100 mètres, doublons non utiles et dangereux pour certains.
C1, C2, C4, C5, C6 et C7 ; 570, 300, 120, 510, 140 et 150 mètres, doublons, préservation des milieux ouverts.
D1, C8 et D2 ; 420, 150 et 170 mètres, doublons et préservations des milieux ouverts.
Cela représente un total de 8K880 pour 39 chemins.